" Musique et chant pour nous, les Étoiles...! "
- Davy PARIS
- 29 mai
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 6 juin

Transmis et canalisé le 29 mai 2025 :
“ Aujourd’hui, nous allons parler de la fréquence vibratoire de la musique et du chant.
Nous savons que la musique est presque plus importante que tout dans le monde, il y a des sortes de sons et de mélodies qui ne peuvent pas nous atteindre…
Lors d’une cérémonie, par exemple “religieuse”, on entend de l’orgue, pourquoi ???
Parce que l’orgue utilise des fréquences dites ‘aléatoires’, les sons qui en sortent sont pour nous fluides !
Il y a aussi les cymbales qui donnent les vibrations dans le coeur !
Les guitares et autres instruments qui possèdent une caisse de résonance sont pour la majorité en lien avec les fréquences vibratoires de la Terre, c’est pourquoi vous avez envie de danser… l’appel du sol vous donne le temps !
Musique du monde, musique de l’au-delà ?!
Non, parce que les gens utilisent principalement des caisses en bois pour produire le son.. les instruments créés par exemple en métal, les cuivres, cymbales, vibraphone, etc…
Nous donne l’envie d’écouter !
Lorsque dans une musique nous avons les deux sortes d’instruments, ceux qui nous donnent de l’amour à nous les étoiles, et ceux qui vous donnent le temps à vous sur Terre !
Si vous mélangez les deux, nous ne pouvons entendre la musique complète parce que nous ne captons que les fréquences hautes…
Quand il y a seulement des percussions, nous n’entendons rien !
Les synthétiseurs…là par contre nous avons la joie de pouvoir entendre la majeure partie des sons qui y sont produits, parce que les vibrations émises sont plus proches de nos sens de perceptions.
Le chant…là, nous entendons tout !…parce que le son vient directement du cœur, et pourquoi nous préférons vous entendre chanter ou même fredonner à voix basse ??!
Parce que nous savons exactement ce à quoi vous pensez et vibrez !
Musique avec chant…! Ici, nous sommes confronté(es) à une incompatibilité la plupart du temps, parce que les musiques d’aujourd’hui nous sont inconfortables…
Le tempo rapide, les voix qui s’élèvent, les cris, les effets spéciaux, tout n’a aucun sens pour nous, c’est le brouhaha !
Mais, quand nous percevons des musiques qui allient les sons de la nature ou des instruments naturels en métal par exemple, nous sommes conquis par la présence des ondes vibratoires que nous affectionnons par amour!
“ Magdalena et Davy “

que du bonheur dans tes phrases qui sont juste et parfois incomprise dans certains styles de musique
la rapidité par exemple qui n'est compris que par certaines personnes et qui est considéré comme du bruit par d'autre comme la lenteur de certaines musiques
grand merci pour ce paragraphe qui devrait être lu par énormément de monde pour comprendre ces fréquences qui pourrait donner beaucoup de bonheur et non de la contradiction
grand merci à toi mon frère