"..Les maladies mentales n'appartiennent qu'aux humains..!.."
- Davy PARIS
- 30 juil.
- 19 min de lecture

Ici dans cette canalisation reçue par ma voix et écrite de mes mains, nous abordons principalement les “maladies” mentales comme la schizophrénie et le dédoublement de personnalité, nous avons la compagnie de l’ange gardien “Aléanàh”, “Magdalena”, “Sharon” et “Louis”..
Bonne lecture..!
Texte écrit par channeling le 29 et 30 juillet 2025 :
<<..Davy : ..Bonjour…!
Magdalena : Est-ce que tu as réfléchi à ce que nous t’avons dit hier à propos des religions..?
D : C’est en cours...j’y réfléchi et je dois admettre qu’il y a quand même des choses qui me dérangent, je ne sais pas encore comment l’exprimer, merci..
Aléanàh : Je vais te donner un conseil, reste dans ta foi et tu verras ce qu’il en ressort dans quelques mois, tu n’as pas trouvé que les articles que nous avons écrits sont synonymes de voyages à travers les temps et les époques..?
D : Oui, c’est le cas !
A : Je vais te faire la morale, tu n’as pas à promettre quoi que ce soit à qui que ce soit, tu as tout pour être cet homme, il n’y a pas d’autre chemin que celui-là à emprunter pour ta vie.
Je me nomme Aléanàh, je suis la meilleure amie de ton jour qui est le mien, tu nous as prêté main forte plus d’une fois, grâce à cela tu peux être sûr d’avoir tout ce qu’il faut quand il faut..!
Tu n’es pas encore prêt à recevoir des messages pour les autres qui ont perdu des ami(es), mais tu es capable de donner des directions, tu as le don pour être aussi faible d’esprit que ta mère qui n’est pas sûre d’avoir la capacité à soigner…
Je suis on ne peut plus alerte sur ce qui va se produire dans les temps qui arrivent, tu n’as pas l’impression d’avancer, et pourtant…!
D : Tu as raison, j’ai l’impression de stagner, mais ce doit être une illusion..
A : Tu as déjà accompli de grandes choses sans qu’on fasse quoi que ce soit pour t’y aider, aujourd’hui tu vas être encore plus à l’écoute parce que tu as saisi le cœur des ami(es) qui sont les nôtres, tu as compris..?
D : Non, je n’y comprends pas grand chose, qui sont ces ami(es)..?
A : Tu as vu que tu es capable de faire des réponses alors que nous parlons..?
D : Oui, je m’en rends compte…
A :Tu as cette particularité de savoir gérer ta médiumnité et ton cerveau, tu as compris..?
D : Oui, je comprends..!
A : Non, tu n’as pas compris; tu as tout pour être le médium qui te sert de protection.
D : Je ne comprends pas..!
A : Tu as déjà tout ce qu’il te faut pour avancer…
D : Là je comprends mieux, merci…!
A : Tu veux jouer un peu..?
D : ça dépend, à quoi joue t-on..?
A : A la roulette russe !
D : Qui es-tu pour me parler ainsi..?
A : Ta petite fée qui n’est personne d’autre que ta foi..
D : Non..!?
A : Tu n’as pas compris..?!?
D : Non, c’est mon mental ou mon âme qui parle, c’est bien ça..?!
A : Non, tu n’as pas d’âme pour te parler, mais tu as une amie qui se nomme Aléanàh pour te soutenir aujourd’hui..
D : Merci Aléanàh, je suis plus que surpris que de te voir revenir à mes côtés aujourd’hui...que se passe t’il..? Un problème à résoudre..?
Al :Non, tu n’as pas de soucis, tu as un problème avec moi..?
D : Non, aucun, j’ai commencé à t’apprécier..!
A : Oui, on sait, mais tu n’as pas envie que je sois à côté de toi, tu as vu à quel point tu me menaces..?!
D : Oui, sauf que je ne menace personne…calme toi..
A : Nous ne sommes pas différents, tu as pris notre voix pour celle d’un autre, mais tu sais, si tu comprends simplement les mots que nous te donnons, il n’y pas de différences à faire entre moi et quelqu’un d’autre..
D : Oui, je suis d’accord, mais j’aime pouvoir vous discerner mes cher(es) ami(es) et guides…!
A : Oui, nous ferons attention, mais toi, tu n’as mieux à proposer aujourd’hui que de parler comme ça à celle qui te donne de l’amour chaque jour..?
D : Et bien si pourtant, je pourrais te parler autrement, mais comme je ne te reconnais pas, je ne m’aventure pas dans des efforts !
Justement, on va parler des effusions..
A : Tu veux aller quelque part aujourd’hui..?
D : Peut-être aller me restaurer ce midi..
A : Non, on reste à la maison pour écrire, ça va te prendre du temps, mais tu as le droit de refuser..
D : Merci, si c’est un des conseils de Magdalena, je le prends en compte, sinon, non..
A : Je ne suis pas Magdalena, mais tu as peut-être la foi pour être avec un Homme..?
D : Tu es donc un homme ou une femme, on avance…je ne sais toujours pas qui tu es..
A : Pour que tu saches qui je suis, il faudrait que tu me laisses me présenter..
D : En effet, je manque de tact avec toi, pardon…Désires tu te présenter..?!
A : Oui, je me nomme Aléanàh..!
D : Merci, ça ira..et quelle est ta fonction..?!
A : Je suis ton ange gardien..
D : Merci…j’imagine que ce n’est pas sans raison que tu me fais l’honneur de ta présence aujourd’hui…?!
A : Non, pour que tu saches être encore plus connecté à moi, il va falloir que tu apprennes à me dire merci..!
D : Merci Aléanàh..!
A : Merci…
Magdalena, Louis, Sharon : Bonjour...!..Nous sommes prêts..!
D : Je suis prêt..!
Louis : Nous allons parler d’un sujet qui peut vous intéresser, les voix qui vous parlent lorsque vous dormez…!
A : Nous ne serions pas sérieux de parler de cela, mais nous pourrions parler de schizophrénie…
Nous allons parler d’un sujet qui traite de la schizophrénie, et des dédoublements de la personnalité..
La schizophrénie est en apparence une maladie qui n’est prise au sérieux que par les médecins de votre planète..
Nous ne comprenons pas ce qu’il peut y avoir de dangereux dans des êtres qui peuvent entendre et voir certaines choses qui nous sont communes à nous les anges..
La schizophrénie est particulièrement dangereuse quand les voix qui sont présentes dans l’esprit de la personne que l’on considère malade.
Si on prends le temps d’analyser ce qui se produit quand un homme ou une femme est diagnostiqué(e) schizophrène, il y a des chances que l’on puisse confondre cela avec le parcours des médiums..!
Si un médium est capable d’entendre, de voir, de sentir, pourquoi est-ce que les autres êtres humains ne pourraient le faire…?!
Nous savons ce que représente la médecine pour vous, mais nous apprenons de plus en plus grâce à ces nouvelles technologies qui naissent de plus en plus, et de plus en plus vite…
Je suis certain que vous prenez les autres, les médiums, etc.. comme des schizophrènes, par moments..?!
Il y a quand même une différence entre une personne qui peut suggérer des voix parce que son mental est affaibli et d’autres qui peuvent vous donner des réponses sur vos vies sans que vous ne leur disiez quoi que ce soit..
Nous sommes particulièrement attentifs à vos déductions en ce qui concerne la mentalité, la psychologie comme vous appelez cela...Les voix qu’entendent les médiums ne sont pas réelles pour vous mais pour eux elles le sont...Les voix qu’entendent les schizophrènes le sont aussi...Quelle est la différence..?...Qu’est ce qui permet à des médecins de prendre une personne pour ce qu’elle n’est pas en réalité…?!..Rien que le mental…!!
Nous ne sommes pas étonné(es) qu’il y ai autant de personnes qui sont médiums derrière les murs des hôpitaux psychiatriques…!
Louis : Je suis comme qui dirait un peu énervé par cela, mais ça vous ne le saurez pas lors de notre séance d’écriture, je ne peux pas me permettre de montrer le moindre signe d’agacement à l’encontre de quelqu’un..
Je ne suis pas un ange, j’ai des soucis à régler de l’autre côté, comme vous..
Nous sommes tous plus ou moins encore en train d’évoluer..!
Nous savons que vous trouvez cela étrange quand on vous parle comme vous vous parlez entre vous, mais nous sommes aussi des êtres avec des soucis à régler…
Si il y en a parmi vous qui se sentent visé(es) par ce que je vais dire à partir de maintenant, vous pouvez tourner le regard et mettre ces pages de côté..
Nous avons la possibilité d’intervenir auprès de chacun de vous, il y a cependant des règles que nous devons appliquer pour ne pas que vous perdiez le contrôle de vos vies et sans que ce soit un calvaire pour vous de nous voir et nous entendre.
Nous sommes près de vous comme vous pouvez l’imaginer mais nous ne sommes pas à vos côtés comme vous voudriez le laisser croire.
Je vous laisse prendre conscience de ceci..,
..Vous êtes tous des êtres spirituels et votre demeure principale est parmi nous…!..
A : Nous savons qu’il est contagieux de faire ce genre de déclaration à n’importe qui...mais nous devons vous expliquer les choses telles qu’elles sont..
Je vous parie que vous ne prendrez pas cela à la légère au fur et à mesure que nous allons continuer d’écrire sur ces pages..
Je vous donne une image…Vous êtes seul(es) à la maison, et vous regardez un film..
Dans ce film, il y des univers parallèles, des sortilèges, des drôles d’êtres qui se font comme des monstres, vous êtes bien installé(es) sur votre canapé.. et tout à coup vous vous mettez à sursauter..!
Pourquoi…?!?..parce que vous aimez avoir peur…Non..?!?
Il y a des histoires de fantômes, de sorcellerie, de démons, d’anges, etc..et vous ne pouvez pas croire que des personnes que vous connaissez ou fréquentez, soit capables de voir et d’entendre ce genre d’images...Non..?!?..
Vous êtes des êtres incroyablement fous dans ce que vous faites pour vous donner l’impression d’exister..! ..”..Mais non, je n’ai pas peur du noir, etc…!”..,
“..J’ai l’impression qu’il y a quelqu’un derrière moi dans ce couloir…!”
“..J’ai peur d’être envahi, par des entités, etc...!”
Alors arrêtez de chercher à voir ce que vous redoutez…!
Je ne suis pas tendre avec ceux qui ne prennent pas au sérieux les dimensions spirituelles pour que ceux-ci sachent que ça n’a rien d’une plaisanterie..
Nous vous mettons en garde par le biais de nos écrits avec la personne qui se donne du mal à partager ce que nous écrivons...Mais est-ce que vous avez peur de lui demander ce qui se passe..?...Peut-être parce que vous ne comprenez pas vraiment qui il est, et comment il réussit à faire preuve de son intuition pour être capable d’écrire avec des âmes et des défunts..!?..Nous pensons plutôt que vous avez peur de l’aborder.., je pourrai mettre en gage un lot à gagner pour que vous mettiez de l’eau dans votre verre à vin à la place de vos liquides ombragés !
Nous sommes fiers d’être ici et de pouvoir écrire par ses mains et de parler au travers de sa voix. Nous savons exactement ce qu’il se passe quand nous décidons de partager ce qui a été écrit par nous, je sais personnellement qu’il y a des personnes qui sont intéressées mais qui n’osent pas franchir le premier pas..!
Pendant que vous vous demandez à quoi servent ces écrits, il y a des personnes qui souffrent et qui ne sont pas prises au sérieux par les médecins..
Nous en connaissons plusieurs..
Nous leur donnons tout ce que nous pouvons pour leur montrer leur lucidité et leur donner du courage afin de sortir de ces situations afin qu’elles puissent être entendues et faire leur chemin de vie..!
Je vous donne un exemple..
Il y a des années, notre ami, qui est parmi vous et qui écrit ces mots à notre place, a fait l’expérience de se faire enfermer derrière les murs d'hôpitaux parce qu’il a cru entendre des voix et ne savait pas qu’il était médium..
Tu peux nous parler de ton expérience, de ces époques grises où tu ne comprenais pas ce qui se passait et que tu as cru avoir perdu l’équilibre pour de bon..?
D : Oui, c’est un peu de l’histoire ancienne maintenant, mais pourquoi pas…j’ai commencé à avoir des hallucinations quand je voyais des ombres parcourir les murs ou les allées y compris à l’endroit où je travaillais, j’étais en proie à un stress et à une anxiété quasi permanente, et il fallait pour que je me calme que je prenne tout un tas de médicaments pour me guérir de cette “dépression” et que je boive pour me sentir mieux...Cela est commun à beaucoup de personnes que j’ai rencontrées et à d’autres de mon entourage, que je salue affectivement.. J’ai du passer pas loin de trois mois derrière les murs d’un HP pour qu’au final, on ne sache pas me dire ce que j’avais, à part des troubles anxiodépressifs, et que j’étais peut-être bipolaire, mais là encore, les psychiatres n’étaient pas convaincus…Ça ne m’a pas du tout avancé..!
A : Maintenant nous savons que tu as passé du temps pour te reconstruire… Mais à partir de quand as- tu vraiment pris conscience de ta médiumnité..?!
D : À partir du moment où j’ai rencontré un médium que je suis allé consulter et qui m’a clairement dit, qu’il ne comprenait pas ce que je faisais là, puisque je suis médium…Puis j’ai accepté ma médiumnité au fil des jours et des nuits, j’ai pris ma vie dans ce sens…En réalité j’ai compris que c’est ma voie depuis le départ…
A : Nous te remercions, maintenant, nous allons procéder à un échange entre toi et Magdalena..!
M : Nous sommes heureux depuis que tu as entendu ma voix pour la première fois avec raison..
L : Nous avons pris le temps, mais il a fini par comprendre qu’on ne lui voulait aucun mal..!
D : Oui, ça m’a pris du temps pour comprendre et réaliser que je vous entends depuis très longtemps…!
M : Oui, tu nous as donné beaucoup de soucis avant, tu as failli y rester..
L : Oui, et pour que tu prennes conscience que ça t’a coûté des points de vie, tu as aussi failli enlever des personnes de la terre…!
M : On ne peut pas lui reprocher ce qu’il a vécu, à moins qu’il soit fier de ça..!?
D : Je ne suis pas fier d’avoir cru être dingue et de me sentir comme possédé par quelque chose qui m’en a fait voir de toutes les couleurs à l’intérieur..
L : Je sais, mais tu n’as pas eu l’impression d’être,... tu as été possédé..!
M : Oui, mais on ne parlera pas de ça ici..
L : Non…
D : Non, laissons cela pour un autre sujet peut-être, ou laissons ça loin derrière.
M : Merci..
D : Merci à vous..!
M : On a pas fait grand chose au point où tu en étais arrivé, mais on a pas rien fait non plus, peut-être qu’avec le temps tu comprendras..
D : Vous m’avez montré la sortie de secours..! et j’ai dû choisir… soit de la prendre ou bien de l’ignorer..! Merci..!
M :Merci pour ton audace, tu fais toujours en sorte que ça aille..!
L : Oui, merci parce qu’avec toi, même s’il y a un risque pour quelqu’un, tu le prends pour toi!
D : Oui…
M : Maintenant, continuons, on a un sujet en cours…
L : On a pas commencé qu’on a déjà la suite à écrire…
M : On parle de schizophrénie, mais tu n’as pas à intervenir…
L : On poursuit..!
Pour une fois, vous allez peut-être comprendre qu’il n’y pas vraiment de maladie sauf sur la terre...Nous avons aussi des problèmes qui concernent les domaines des énergies pour nous, mais nous n’avons pas de maladies mentales..
Pourquoi est-ce que pour vous cela a du sens..?
M : Parce qu’il “pensent..” !
L : Oui, et ils doivent comprendre en même temps que leur cœur leur donne des directions..
A :Merci, mais vous n’avez pas toutes les réponses, nous sommes maintenant obligés de faire appel à votre discernement..
Quand un médecin vous dit une chose, êtes-vous capable de lui faire pleinement confiance? ou vous remettez en doute ce qu’il vous a dit..?!..
M : Oui, nous avons des médecins ici aussi mais pas pour les mêmes causes..
L : Oui, nous avons nos propres guérisseurs, qui sont moins stupides que vos médecins..!
A : Nous ne pouvons pas juger leurs comportements humains, gare à vous..! Je prends le contrôle, mais si ça ne passe pas bien on fait une pause..
Je me nomme Aléanàh, je suis un ange parmi les autres anges, dont vous ne connaissez peut-être pas l’utilité...Je suis parmi vous ici aujourd’hui pour que vous compreniez et sachiez combien il est important que vous utilisiez votre mental pour discerner le vrai du faux..
Quand on vous dit une chose, il y a ce qui s’appelle le Discernement.
Quand vous ne croyez pas ce que l’on vous dit, vous en faites preuve..!!
Quand une personne vous dit qu’elle est prête à se sacrifier pour vous, vous la croyez..??
Non… parce que vous savez que les paroles sont du vent, et que le vent tourne..!
Quand on vous dit que vous êtes “malade”..et bien utilisez votre discernement, ce n’est pas parce qu’un médecin vous dit quelque chose qu’il faut tout considérer..
Si il y a une maladie qui touche un de vos organes, vous pouvez aller vérifier sur internet ce que ça représente et ensuite en parler autour de vous avec d’autres personnes qui sont en mal comme vous..?!
En ce qui concerne la psychologie, le mental, les émotions.. il n’y a pas de médecin spécialiste pour vous dire que ce que vous avez, est une maladie..!
Il n’est pas improbable que si vous vous mettez à discuter avec des personnes qui sont en connectivité avec les mondes subtils, vous appreniez que vous aussi vous pouvez faire quelque chose en lien avec ceux-ci…Quand vous allez vous rendre compte que les maladies mentales, en réalité, ne sont pas comme elles le sont expliquées par les médecins, vous comprendrez qu’il y a une omerta qui saisi tout ce qui a un rapport avec l’au-delà...vous savez..?!?..Oui..!!!...
Parce que les mondes qui vous entourent ne supportent pas l’idée qu’il y ai un autre univers que le leur.
Lorsque vous avez peur de vous faire passer pour fou auprès des autres, il y a toujours quelqu’un qui peut vous comprendre et vous dire..” Allez arrête tu n’es pas seul(e)..!”..
Oui..?!?..Non..?!?..Parce que vous savez qu’il y a forcément d’autres personnes qui sont plus ou moins comme vous..
Nous savons à quel point il est délicat de se dire, “..ça y est, j’ai un problème et on ne va pas m’écouter ou encore moins me comprendre..!”..
Nous avons la première partie de faite pour ce sujet qui traite de la schizophrénie, nous allons continuer dans un autre moment à écrire…
“..Suite du channeling…” : ..
A : Nous venons pour terminer nos écrits sur les maladies que vous nommez mentales..!
Je suis sûre que vous ne vous méprenez plus maintenant, lorsqu’il y a quelqu’un de votre entourage qui se pose des questions sur sa santé mentale, vous y réfléchirez à deux fois…
Nous sommes sur le chemin qui mène à l’extérieur, pour que vous compreniez.. nous sommes issu d’un monde où la lumière est là pour tous, nous sommes accompagnés d’un petit ange qui se prénomme Sharon et qui va vous raconter une histoire…
Sharon : Nous commencions à nous faire …( chier..)..Je suis là mon cousin, aide moi un peu à trouver ce qu’il faut dire, parce que moi tu sais…
Nous avons pris le temps de vous raconter des histoires au travers des écrits précédant celui-ci, mais là nous allons faire autrement,...
Je suis Sharon, autrement dit une défunte cousine de votre ami Davy qui écrit par ses mains, en canalisant et en écoutant ce qu’on a à lui dire, mais nous n’utilisons pas seulement les outils que vous pensez avoir pour entendre et nous comprendre, nous avons aussi les forces qui vous entourent pour nous aider…
Si on vous pose la question...Est-ce qu’il y a quelqu’un qui est derrière vous..?
La réponse est oui, tout le temps, nous sommes tous là pour vous aider et vous soulager des peines que vous rencontrez lors de votre vie là-bas..
Si vous avez du mal à nous voir, c’est parce qu’on en a pas envie, tout simplement..
S' il fallait qu’on se présente à vous régulièrement pour vous assurer de notre présence à vos côtés, c’est que ça serait l’heure pour vous de venir nous rejoindre..
Le meilleur moyen pour comprendre cela, c’est simple, il n’y a qu’à être attentif aux signes..
Si on vous montre des signes qui vous font penser à nous, c’est que c’est le cas..
Quand il y a une feuille qui se trouve coincée dans votre fenêtre et que vous pensez que vous nous avez en signe…nous, on ne fait pas ce genre de chose..!
Si par contre vous entendez des bruits, des chuchotements, ou bien de la pluie qui tombe alors qu’il fait beau dehors, vous nous avez entendu(es)..!
Pour les maladies que vous appelez schizophrénie, et dédoublement de la personnalité, il y a une chose qui peut vous faire comprendre que cela n’a rien d’une maladie..
Quand un schizophrène meurt..il vient avec nous...Si vous mourrez, vous aussi…!
Quand une personne qui est malade, l’est pour de bon.. pourquoi aller l’enfermer avec des personnes qui ne sont pas malades ?!.. sauf si vous êtes fous vous même mes chers médecins..?!?
Je suis énervée..!..je suis énervée..! après tous les médecins que j’ai vu pendant ma maladie qui m’a conduite auprès de mes amours qui sont au ciel…! Je ne peux pas supporter les nouveaux médecins qui se disent supérieurs à tout le monde…mais si ça se trouve ils sont encore plus bêtes et méchants que tout…!
Je ne vais pas tarder à devenir toute rouge, excuses moi, parce que je sais que tu me sens énervée..
D : Oui, je me sens énervé par la même occasion…calme toi Sharon, ça ne servira à rien, on est là et tu peux exprimer tout ce que tu as à dire à ce sujet..
Sharon : Non, il est hors de question que je te fasse subir ce que j’ai à écrire…!
M : Nous serions unis si il n’y avait pas tant de discordes après nous, ce qui signifie, que si vous faites l’effort de nous accorder de votre temps et de votre amour, tout irait mieux, au lieu de cela, il faut toujours qu’il y en ai qui ne sachent pas faire de différence entre les âmes qui sont là pour vous aider et vous guider, et les autres…Une fois que vous aurez tous compris que la fin est proche pour tout le monde et que vous allez rentrer parmi nous, le Dieu que vous aimez tant pourra enfin se reposer et partir ailleurs construire un monde à son image…!
L : Nous sommes un peu exaspéré(es) par vous de temps en temps, mais il faut savoir nous comprendre, nous aussi on a du mal à accepter certains comportements qui sont présents sur la terre…
D : Tu focalises sur la Terre, mais vous pouvez aussi bien vous occuper d’êtres qui peuplent les autres planètes, les autres mondes..je me trompe..???
L : Oui, on pourrait, mais on a pas le choix que de tenir nos promesses qui sont de vous guider…
M : Tu peux aller voir ailleurs toi aussi..
D : Merci..! je vous ferai une fleur très certainement, mais je n’ai pas le choix que d’être avec vous…!
M : Tu n’as pas l’obligation d’être avec moi, tu es obligé de rester à mes côtés..
D : Passons, cela n’intéresse personne de le savoir, on continue..?!
M : Attends que je t’attrape tout à l’heure…
L : On arrête là, parce que ça commence à bien faire…!
Sharon : Oui, moi je me casse…!
D : Comme vous voudrez...Dans ce cas je vous remercie pour avoir pris le temps de venir canaliser et écrire à travers mes mains..!
M : Tu veux partir..?
Sharon : On veut parler sérieusement et tu fais toujours la pitre..!
D : Merci Sharon..!
M : On peut plaisanter un peu parfois..
Sharon : Moi, j’en ai plus qu’assez de supporter tout le temps vos humeurs, vous êtes chiants…!
D : Vous savez que je vous respecte, et que je vous aime, mais si à chaque fois c’est pour me faire écrire le scénario d’un feuilleton télévisé comme ça se fait, j’aime autant ne plus venir perdre mon temps avec vous de cette manière..
M : On va partir et te laisser t’ennuyer..
Sharon : Si tu veux on part et on voit du monde quelque part…
M : Non, on a un sujet à terminer…
Sharon : Alors, le sujet, on le fait..?
M : Partons pour la suite…
A : Je ne voudrais pas jeter de l’huile sur le feu, mais à chaque fois que nous commençons un sujet, il y a toujours un moment où ça dérape..!
L : Oui, et à chaque fois nous mettons nos lettres à la poubelle…
D : Oui, et ici ce sera le cas une fois de plus..je crains qu’il ne faille cesser l’écriture une fois pour toute et pour de bon, j’en ai assez..!
A : Je me fais encore une joie de reprendre la conversation après les tumultes qui nous font passer pour des clampins..!
Nous parlions donc des maladies mentales comme la schizophrénie et le dédoublement de personnalités..Que nous disent les médecins…?
M : On ne veut pas faire les clowns mais il faut savoir rester sage quand on parle d’un sujet sérieux…
D : Merci.., tu as raison, je me suis senti agacé, je vous présente mes plus sincères excuses à vous 4 ! Pouvons reprendre avec le plus de sérieux possible les ami(es)..?!
A : Oui, nous continuons..
Quand on parle de schizophrénie, il y a un écart de conduite qui donne à penser que les personnes atteintes de cette “maladie” sont dangereuses pour les autres..
A quel stade peuvent-elles se rendre dangereuses..?!
M : Quand elles ne comprennent pas ce qui arrive et qu’elles sont sous le coup des hallucinations fantômes qui leur donnent des ordres pour tuer ou agresser les autres..?
L : Merci, je suis content de reprendre les écrits..
Je pense au plus sérieux que tu as raison en disant cela, mais il y a quand même une alerte qui est donnée aux médecins pour qu’ils diagnostiquent un schizophrène, non..?!
A : Oui, on pense que c’est à partir du moment où les personnes atteintes sont en proies avec des sortes de messagers de l’enfer qui leur demandent de faire des choses importantes...Nous sommes aussi à la clarté de cela, nous sommes au courant de ce qui se passe, mais nous ne comprenons pas d’où peuvent provenir ces hallucinations..
Quand il y a une âme, un être très mauvais qui s’en prend à l’un de nos chérubins que nous protégeons et guidons, nous sommes alerté(es) et nous venons aussi vite que possible débarrasser le plancher de ces êtres qui leur prennent leurs énergies..!
A condition que nos chérubins ne soient pas en train de jouer avec le feu et demander de l’aide à ces êtres qui sont du côté de l’ombre..
Maintenant que nous avons parlé de cela, nous allons prendre la chose à l’inverse..
Est-ce que toi, tu as déjà rencontré une âme malfaisante..?
D : Oui, plusieurs fois...dont une, où j’ai eu vraiment peur..je l’entendais me parler sans cesse du matin au soir durant toute une journée, et j’ai cru que j’étais cuit pour de bon..!
A : Merci ! Tu as fait des choses par le passé qui ont pu t’amener des drôles de personnages derrière toi..
M : Oui, mais on sait, on a pas à parler de ça..
A : On n’exploitera pas le sujet ici, mais il faut qu’il sache expliquer aux autres ce qu’il a déjà vécu de troublant, dans cet ordre, il peut les aider..!
M : Nous on a fait ce qu’on a pu, mais il a continué à jouer avec le feu..!
D : Oui, et sans m’en rendre compte...ça m’a pris du temps de mettre de l’ordre dans tous les aspects de ma vie, maintenant je sais..
A : Je suis ravie que tu aies compris le sens de chaque chose quand tu as su que tu es médium...Continuons sur nos maladies mentales et psychologiques..!
Je suis à peu près certaine que ce sujet vous conduit à des interrogations..
Pourquoi parlons-nous de cela..??..
Parce que c’est important que vous preniez conscience, qu’il y en a parmi vous qui sont à la frontière de ce qu’on peut appeler une maladie mentale, si vous laissez dire les médecins..!
Si on vous parle de ça, c’est qu’il y a une énorme raison qui fait que c’est le jour pour en parler...Quand nous avons parlé de schizophrénie, nous n’avons pas plus à dire de toutes les autres maladies qui concernent la tête..
“..je peux me retrouver coincé dans une bulle si il n’y a plus d’air à l’extérieur..”.................Comprenez-vous..?!?...................
Oui, nous parlons en paraboles ! parce qu’avec ça vous écoutez attentivement..!
Nous avons terminé ce profitable moment d’écriture et nous allons remercier toutes les personnes qui prennent goût à nous lire, merci..!
M : Merci à toutes et à tous..!
L : Merci..
D : Merci à vous mes ami(es) de l’au-delà, mes très cher(es) guides, et que dieu vous garde et vous protège..!
Sharon : On a pas terminé..
D : Nous avons terminé ma chère petite cousine, mais as-tu quelque chose à ajouter..?
Sharon : Je voudrais vous dire que je vous aime aussi fort que tout le monde entier..
M : On a pas encore terminé si tu viens nous raconter ce que t’as sur le cœur..
Sharon : J’ai terminé..
L : On a compris, tu as envie qu’on t’entende..
M : Oui, on la laissera pratiquer pour un sujet entier prochainement, merci Sharon, on t’aime..!
L : Oui, on t’aime petite fée..!
D : Oui, on t’aime ma petite cousine et je te le dis de la part de toute notre famille d’ici..! Merci..! >>.
Aléanàh, Sharon, Magdalena, Louis, Davy !

Commentaires