" La mort dans le près..! "
- Davy PARIS
- 29 mai
- 4 min de lecture
Dernière mise à jour : 6 juin

Transmis et canalisé le 28 mai 2025 :
“ Nous avons le plaisir de pouvoir vous parler à travers ce moyen de communication que nous partageons avec notre ami qui est aux manettes du clavier…
Il y a un sujet qui est presque tabou lorsque nous en entendons parler ici dans notre espace qui est le vôtre, La Mort…!
Nous devenons de plus en plus présents à vos côtés, depuis que le monde est devenu difficile à vivre pour l’ensemble des êtres humains …la folie touche plus de monde qu’elle ne l’a jamais fait auparavant…
Mourir est une expérience compliquée et particulièrement douloureuse lorsqu’on est humain, il y a la mort de la conscience terrestre qui nous afflige pendant au moins quelques années,
cette conscience, nous donne envie de rejoindre celles et ceux qui sont encore sur Terre, mais pas comme vous, nous, nous avons la patience…!
Nous pouvons vous éclairer sur ce sujet, parce que nous avons déjà accompli cette traversée mais aussi parce que nous avons souffert quand nous avons rejoint nos ami(es) et notre famille d’âme après la mort…parce que quand on arrive on est perdus…mais ça s'arrête, dès que nous reconnaissons les âmes de notre famille !!!
Comme toi et comme vous tous et vous toutes, vous avez eu un peu peur de mourir quand vous étiez enfants, toi, tu n'es pas passé loin, nous aussi mais parce que nous avons passé à travers les batailles, les guerres, les famines, etc…!
Dans mon incarnation précédente, passée en Espagne, nous avions tout pour être dignes de mourir de faim ou de maladie, nous nous appelions alors les miséricordieux…
Nous connaissons le sujet de la mort à la perfection , parce que d'où nous sommes, nous avons le moyen de voir les autres arriver !
Est-il possible de mourir sans devenir une âme errante durant des siècles ???
Oui, parce que la conscience humaine n’arrive pas à comprendre quand la vie pars dans l’au-delà, c’est presque incompréhensible pour nous aussi, mais il faut savoir que nous avons préféré parler de cela à cause du nombre important de personnes qui s'interrogent à ce sujet…
Aujourd’hui, es-tu au courant de comment se passe la désincarnation ??
( Moi : Oui, mais veux-tu m’en parler..?! )
Oui, avec une immense joie !!, le jour où nous partons, nous avons une enveloppe qui se détache du corps, la façon dont ça se produit ressemble à un nuage, l’âme..!
L’âme pars tranquillement comme si elle n’était plus retenue par quelque chose, ensuite la lanière d’argent qui maintient notre âme au corps se libère pour être désintégrée dans l’amour de Dieu…puis il y a du monde qui nous attends ! que nous rejoignons de suite ! c’est la Fiesta !! Mourir n’est pas douloureux… c’est simplement devenir aussi léger que l’air et partir à toute vitesse où l’on veut sans personne pour nous retenir..!
Le partage de connaissances entre êtres humains fait peur !!! Parce qu’il n’y a pas grand chose de réel dans tout ce que vous racontez, parmi les plus croyants, la plupart croient que nous irons en enfer, au paradis, mais non…il n’y pas de paradis ou d’enfer, c’est une légende qui n’a pas sa place parmi les étoiles…!
Faire de son mieux durant sa vie, c’est peut-être ça l’enfer, être enfermé dans son quotidien sans être amoureux de son existence aussi…
Parlons de nous, tu veux ??
Partageons un peu de notre histoire…
Tu es mon âme double, nous appelons cela une division de souche, il y a des siècles pour avoir un exemple, toi et moi, qui sommes comme une paire de vieilles chaussettes, nous avons fait le choix de nous départager en deux âmes comme nous sommes issus d’une même source, d’un même noyau énergétique, nous avons pu réaliser ce choix.
Lorsque je suis retourné à la Source après avoir vécu ma dernière incarnation, tu es arrivé sur Terre ensuite, mais tu es aussi perdu que moi que quand j’y étais, on est seuls l’un sans l’autre !
Nous pouvons nous parler à tout moment, parce que nous sommes inséparables, Magdalena et Davy pour l’Éternité…!
Étant proches l’un de l’autre par la télépathie et la clairaudience, nous pouvons faire de la musique, peindre, écouter, rire, faire les imbéciles ensemble, c’est dingue non..?!?
Oui, c’est plutôt rare parce que nous ne sommes pas nombreux à être dans ce cas précis.
Comme par magie, nous amenons de l’énergie à travers nos canaux de communication réceptifs à l'énergie de celles et ceux que nous prenons en charge lors de séance de magnétisme, mais aussi pour recevoir des informations de l’avenir, c’est la canalisation ou channeling pour les américains.
Dans notre système solaire, il y a des particules qui nous permettent de parler facilement pour transmettre nos mots et nos pensées, même pour vous c’est la même histoire…!
Le jour où vous mourrez, le son de la musique céleste vous donne le moyen de vous exprimer par exemple comme quand vous étiez incarné, de parler fort comme vous aviez l’habitude de le faire…les images que vous présentent les défunts sont des amas de particules qui restent en suspens dans leur conscience, et en se mettant à penser très fortement à être visibles ils le deviennent par compassion.
Les sons que vous pouvez entendre lorsqu’un être disparu fait du bruit, c’est la même chose !!!
Par conséquent, vous pourrez comprendre que la vie n’a aucune Fin, elle perdure même lorsque nous avons quitté nos corps...
Il y a aussi d’autres petites choses en rapport avec le monde de l’au-delà dont nous vous parlerons prochainement lors d’une future canalisation par mes amis !
Je parlerai souvent à travers l’esprit de mon compagnon qui est ici avec vous en train d’écrire, mais parfois il y aura d’autres guides et êtres de lumière qui s’adresseront à vous. “
“ Magdalena ”

Commentaires