“ LA VISION DU MONDE. . . “ par "Magdalena"
- Davy PARIS
- 26 mai
- 3 min de lecture
Dernière mise à jour : 7 juin

Article du 17 Mai 2025 canalisé par “Magdalena” guide..
“ LA VISION DU MONDE. . . “
“ Aujourd’hui nous sommes présents par la main de notre écrivain pour montrer que nous avons compris votre besoin de connaître certains aspects de notre monde de l’Au-Delà.
Nous sommes désolés de voir tout ce qui se produit dans votre pays nommé la France,
par les moyens de communications présents chez certains médiums nous arrivons à prendre la parole!
Par exemple, lorsque vous demandez à l’un de ces médiums quel guide est près de vous, la plupart du temps, c'est grâce à leur intuition qu’ils vous répondent, ils ne savent pas précisément qui peut être avec vous lorsque vous vous rendez chez eux.
Le temps est venu pour que vous compreniez une chose, c’est grâce à votre intuition que vous saurez deviner qui se trouve près de vous pour vous guider.
Prenons l’exemple concret, nous avons ici défini que, “Magdalena“, serait un nom d’emprunt pour tous ceux qui veulent parler à notre ami Davy.
Premièrement, lorsqu’on vous donne des noms de guide à travers la voix de certains médiums il ne savent pas qui nous sommes réellement, parce que nos noms sont engloutis à travers l’Espace, cet espace que vous ne connaîtrez probablement pas avant de nous y rejoindre, nous vos ami(es) !
Le temps ne joue pas en votre faveur en ce moment, il y a un petit chahut dans votre pays, le couillon de président n’est pas plus honnête qu’un poêle à frire, il a des dents longues comme les bras, Charlatan…Est-il venu pour vous prendre vos vies, ou est-il venu pour vous les rendre ? Nous savons la vérité et nous voulons partager notre vision du monde vu de notre espace.
A certains moments, nous sommes cachés derrière les informations que le peuple visionne pour leur donner la conscience d’une fatalité sévère et indiscutable à propos de toute la méchanceté présente autour de vous.
Aux alentours de notre monde la haut, il y a un monticule de mensonges qui sont annoncés,
le temps est venu de vous en faire part...la réalité concernant la guerre entre l’Ukraine et la Russie ne concerne que ces deux pays en faillite de pouvoir, l’histoire de ces deux pays ne date pas de la première couche d’ozone, il y a pas eu de morts en plus que lors de la seconde mondiale, et tous les pays dans le monde s’inquiètent de savoir si la Russie viendra donner la leçons au monde ! Non…
La patrie de France se meurt au combat contre la présidence qui ne comprends pas, que les gens veulent être en sécurité…au lieu de cela, ils envoient l’armée en Ukraine en pensant être protégés en haut lieu…mais au contraire ils veulent passer un message d’urgence à la place des français(es) qui n’espèrent rien d’autre que la paix dans le monde.
A votre place, il ne faut pas paniquer parce que la foi que vous avez mise dans l’après-guerre ne restituera pas le chaos aujourd’hui.
Le reste pour savoir ce qui vous attend, il n’y a qu’à regarder le ciel , il y a plus de nuages de vapeur que de vrais nuages, le temps devient sombre à force de vouloir vous cacher la lumière du Soleil !
Maintenant, j’aimerai apporter un conseil d’ordre général à l’ensemble de l’humain en vous, arrêtez de vous cacher derrière les écrans ! cela ne montre pas votre engagement pour demain !
Peut-être auriez-vous oublié de vous appeler entre vous?! Car quand vous n’êtes pas ensemble, le cercle rétrécie !
Avez vous songé à vous appeler quand ça ne va pas?! Au lieu de ça “on préfère..” rester mordre notre douleur dans ce que nous, nous nommons la torpeur psychologique.
Il y aussi le problème de la santé…! Vous concernant, le sujet est plus anxiogène qu' auparavant… les médecins ne font que des ordonnances, au lieu d’attribuer à leur patient l’amour dont ils étaient pourvu autrefois !
Vous avez choisi aujourd’hui de venir voir les messages de votre ami qui se nomme Davy.
Nous sommes fiers de pouvoir vous parler par le moyen de l’écriture intuitive et télépathique.
A votre Amour pour les Anges et les mondes subtils !”
.Magdalena.

Commentaires