top of page

Channeling du 4 août 2025..

  • Photo du rédacteur: Davy PARIS
    Davy PARIS
  • 4 août
  • 8 min de lecture
ree

Ici dans ce texte écrit en canalisant, “Magdalena” et “ Marie “, nous vous parlons de Lumière…Bonne lecture..!


Texte écrit par channeling le 4 août 2025 : 


<<..Magdalena :..On parle aujourd’hui de ce que ça fait d’être heureux quand on a passé le voile de l’illusion dans la vie terrestre...Si vous voulez, nous allons appeler ça plutôt..

“La meilleure vie de toute votre existence…!”..

Jour de pluie et jour de soleil...Nous avons connu ça avec plein de monde autour de nous, mais nous n’avons jamais saisi les chances qui se sont présentées à nous, qu’il pleuve ou qu’il rayonne des lumières du ciel..

Je ne me donnerai plus comme une personne que vous avez connue, mais comme un ange qui parle par la voix de mon ami qui est avec vous pour vous transmettre mes paroles..

Nous sommes heureux d’être là où nous sommes en ce moment, il n’y a aucune place pour le noir et les ombres, mais nous avons tout de mêmes des problèmes de poids à gérer vous concernant..

Nous pouvons être fier(es) de vous, nos ami(es), nos familles, nous sommes proches et vous sentez notre présence parfois tellement qu’il y a des positions qui sont plus favorables à ce que vous puissiez nous sentir.

Nous prenons cette fois, un sujet qui vous donne de la lumière à étendre aujourd’hui plutôt qu’un sujet qui peut vous faire parler de votre passé !

Nous amenons de la lumière partout à chaque fois que nous passons près de vous..!

Quand vous n’allez pas bien, là aussi nous sommes près mais vous n’écoutez pas les arbres et les oiseaux qui chantent nos paroles..

Quand je dis que nous ne pouvons pas être plus près, c’est que nous sommes présents aujourd’hui et pour le reste de votre incarnation pour vous aider à traverser cette vie du mieux que ce sera possible..

Quand nous parlons de Dieu, nous ne pensons pas à un être supérieur...Nous pensons à l’Amour et à la Joie...Nous ne sommes pas religieux, pourtant nous utilisons les mêmes langages que certains utilisent pour parler des anges et du ciel..

Nous prenons ce sujet aujourd’hui, pour vous montrer que vous pouvez parler à n’importe lequel d’entre nous avec facilité et que nous vous répondons d’une manière à laquelle peut-être vous ne prêtez pas attention, mais on va en parler..

Quand on vous parle, vous avez des idées qui vous viennent et qui vous semblent lumineuses, plus que d’habitude, mais nous utilisons également les signes..

Les signes que nous pratiquons pour nous faire entendre, sont plus simples que ce que vous pouvez imaginer...avec tout cet assortiment de nouvelles cultures liées à l’au-delà et aux mondes subtils vous pouvez vous perdre..

Quand nous vous envoyons des signes, il peut s’agir de fréquences différentes lorsque vous écoutez la radio ou bien la télévision...Il s’agit “d’interférences…” !

Il y a aussi les animaux qui s’approchent de vous et vous montrer des chemins, des objets, des images, etc...Quand vous y prêtez attention..!

Si il y a à côté de vous un téléphone, il se peut que vous entendiez des sonneries sans que cela soit en réel..

Quand nous vous donnons des conseils, il s’agit de faire attention à tout, et d’écouter profondément votre cœur et votre pouls pour comprendre...Quand quelque chose vous vient à l’esprit comme si c’était un nouveau souffle ou une idée lumineuse sortie de nulle part, là, vous pouvez penser que nous sommes là à vous parler.

Nous allons aller plus loin maintenant dans nos explications..

Quand nous nous adressons à une personne dite “médium”, la communication passe facilement à travers ses oreilles, ou autre...Nous sommes présents auprès de chacun(e) d’entre vous...n’espérez pas non plus devenir médium pour autant, parce que là c’est différent...Quand vous nous adressez des prières, nous vous entendons, surtout quand c’est pour nous dire merci et que vous nous aimez, mais quand il y a du désespoir, là nous n’écoutons plus..

Parce qu' il nous faut de l’amour et pas de la tristesse, ou de l’amertume pour nous faire monter plus haut, si vous comprenez..?!?

Lors d’un passage d’âme, vous n’écoutez pas forcément ce que la personne vous demande en réalité...vous n’avez pas pris le temps de connaître son histoire et faire un point sur ce qu’elle vous demande...Quand une âme errante est près de vous, il y a des chances qu’elle ait besoin d’amour pour s’envoler et rencontrer ses ami(es) !

Si nous continuons là dessus, il va falloir procéder à un échange avec notre ami ici, qui prend son temps et de sa joie pour être avec nous et vous donner nos paroles..

Si tu as déjà procédé à un passage d’âme, peux-tu nous dire à quoi correspond cet acte..?

Davy : Oui, l’occasion s’est présentée à moi plus d’une fois, il s’agit dans ce que j’ai accompli de donner de l’amour à cette âme qui vient nous solliciter, mais pas non plus que ça, il faut prendre le temps de lui demander ce qu’elle veut et ce que l’on peut faire pour l’aider.. Il m’arrive de demander aux guides qui m’accompagnent de venir la soutenir et de l’emmener là où est son rôle..

Magdalena : Merci...Si tu nous demandes d’aider une âme qui est près de toi parce qu’elle a besoin d’aide, est-ce que tu pourrais expliquer ce que tu nous dis..?

Davy : Oui, j’appelle mes guides par leurs noms et aussi des Maîtres ascensionnés comme La Vierge Marie, Yeshua, Magdalena etc...en leur demandant s' ils seraient d’accord de venir prendre l’âme qui a besoin d’aide sous leurs ailes et de l'amener près de la Lumière pour qu’elle soit remplie d’amour et en paix...Puis, je les remercie tous, et je dis “Je t’aime..” à l’âme en question...Merci…

Magdalena : Je suis heureuse que tu nous demandes de l’aide, et pour ça, tu as une amie qui se joint à moi pour te remercier, nous allons l’appeler Marie.. “ Tu n’as pas eu la chance d’avoir de l’amour de ma part depuis longtemps, je reste allongée près de toi pourtant chaque nuit, mais tu n’as plus la foi pour me parler autant que tu le faisais avant quand tu avais peur du noir, tu te souviens..?!” 

Magdalena : Nous serions plus utiles si on se nommait..?

Marie : Non, tu n’as pas à donner les noms de ceux qui écrivent, mais tu peux leur donner un nom d’emprunt..

Magdalena : Nous sommes plus qu’heureux de nous faire connaître, mais si ça ne sert pas, autant aller dans une autre direction..

Marie : Non, tu peux te donner comme Magdalena et dire que tu es celle qui protège notre ami, mais tu n’as pas à avoir honte de dire que tu n’as pas envie d’être connue..

Magdalena : Non, je n’ai pas honte, mais c’est que je n’ai pas envie qu’on croit que je suis la Marie-Madeleine..

Marie : Non, tu n’as pas encore accès à cette position pour être ascensionnée, mais tu as déjà tout pour être un ange..

Magdalena : Oui, merci et je sais qu’on m’appelle la Sainte parmi vous..

Marie : Nous sommes fiers de toi Magdalena, tu nous donnes tout pour être encore plus heureux..

Magdalena : Nous sommes tous ensemble et nous sommes plus nombreux aujourd’hui parce qu’il a fait des choses pour nous faire connaître et qu’il nous montre de l’amour avec ses ami(es) chaque jour..

Davy : Merci, quel bonheur de vous avoir à mes côtés mes chères amies..

Marie : Nous sommes fiers de toi mon ami, tu nous as donné la peur, mais aussi la franchise d’être humble dans tout ce que tu entreprends, merci..

Magdalena : Merci…

Davy : Encore merci pour tout, chère Marie..! et à toi Magdalena également..!

Magdalena : Nous vous présentons une âme vieille comme le monde qui n’a pas peur d’adresser ses paroles à des inconnus même s’il n’y a pas d’amour...Nous avons joué à un jeu ici pour vous montrer qu’il est facile de connaître les personnes qui vous accompagnent en faisant preuve d’humilité et de serviabilité dans l’amour de son prochain.

Nous reprenons là où nous nous sommes arrêtés:

Ici dans ce que nous venons de faire, il y a eu plus d’amour que d’habitude sur les pages d’écritures...Parce que nous avons eu en communication la Vierge Marie, qui nous rend visite parfois...C’est que pour nous, elle est précieuse et que nous avons un amour inconditionnel à son égard..

Quand vous nous adressez des paroles d’amour pour nous rendre la vie meilleure, il faut faire attention à ne pas prendre des réalités qui ne sont pas...Quand on vous dit...”Je t’aime..”, qu’est ce que cela produit en vous..?!

Pas grand chose, à part si vous connaissez la personne.,...Si on vous donne de l’amour sans que vous ne sachiez à qui vous avez à faire, il se peut que vous ne preniez pas cela au sérieux !

Lors d’une communication avec des âmes qui vous demandent de l’aide, il faut aussi prêter attention à ça..

Quand tu dis “Je t’aime..” à une âme qui a besoin d’aide, c’est pareil..

Davy : Oui, j’en ai conscience merci, et je le fais qu’une fois qu’elle est partie, comme pour lui dire au revoir !

Magdalena : Oui, merci tu as la bonne réponse pour cette fois...Quand tu nous dis “Je t’aime..”, est-ce avec la voix ou bien par le cœur que tu nous adresses ces tendres pensées..?!

Davy : Les deux..

Magdalena : Oui, mais comment procèdes tu..?

Davy : Je parle à travers mon cœur, comme si je pouvais lui ordonner de souffler les mots, comme on chuchote avec notre voix. Je fais descendre les paroles dans mon cœur en les faisant traverser ma gorge, et une fois qu'elles ont atteint mon cœur, je fais comme si je les poussaient vers l’extérieur et dans votre direction..

Magdalena :  Tu as appris cela..?

Davy : Oui, en étudiant l’hésychasme et la philocalie orthodoxe des prêtres du désert, et en particulier ce qui concerne la “prière de Jésus” qui se pratique, si j’ose le dire, un peu dans cet ordre d’idée, le reste vient naturellement à force de prier le chapelet tous les jours.

Magdalena : Nous sommes fiers de toi !..tu apprends et tu mets en pratique ce que t’enseignent les écritures de moines qui n’ont pas fait leur communion..!

Marie : Nous ne sommes pas fermés à l’idée de chacune des religions que pratiquent les humains, par contre nous détestons les violences engendrées par ces hommes qui se disent de la foi universelle et par leurs trahisons envers leurs propres frères et sœurs..Nous avons tous connu les guerres qu’elles soient physiques ou mentales, parce que nous avons été humains nous aussi..

Magdalena : Oui, merci Marie, nous savons qu’à l’époque où vous viviez la dernière fois, il y a eu tellement d’orages entre les hommes..

Marie : Merci, tu as pris les bibles pour savoir cela..?

Magdalena : Oui, mais pas que les bibles , nous apprenons de vous chaque jour..

Marie : Magdalena, mon amie, tu es humble et tu es aussi un ange, tu n’as pas à nous étudier, tu as déjà connu le pire, maintenant laisse moi te dire…Tu n’as pas à nous suivre pour croire en quelque chose que nous appelons Dieu…Mais tu as envie d’être comme je l’ai été, pour cela, il n’y a rien de particulier à faire à part se faire plaisir dans la prière et écouter les messages des cieux..

Magdalena : Merci Marie, tu nous donnes l’amour comme il y en a peu en vérité..

Marie: Non, tu n’as pas le droit de penser cela, tu n’as pas à mettre mon amour à la place de ton amour, pour croire...Je t’aime Magdalena.

Magdalena : Je t’aime Marie, merci …

Marie : Je rejoins les autres pour vous voir de haut, mais si vous n’avez plus assez d’amour pour faire la paix parfois, il suffit de m’appeler et je viendrais pour vous consoler..

Magdalena : Merci..

Marie : Je t’aime Davy, tu as changé et tu deviens de plus en plus fort.. avec toi et Magdalena, on peut être sûr qu’il y aura moins de péchés à être vécus en souffrance dans le cœur des hommes et des femmes..

Magdalena : Merci Marie, nous sommes forts aujourd’hui, toi et moi mon Loup, nous avons commencé une bataille et on doit se préparer à la guerre..

Marie : Oui, mais vous n’userez d’aucune violence…

Magdalena : Oui..!

Marie : Merci, que Dieu vous bénisse.

Magdalena : Merci pour tout et à bientôt…

Marie : Amen…

Davy : Merci Marie, merci infiniment, merci à toi aussi ma chère Magdalena..! >>.


Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page
Retrouvez Davy PARIS Médium Canal, Magnétiseur sur Resalib : annuaire, référencement et prise de rendez-vous pour les Magnétiseurs