Channeling du 3 août 2025
- Davy PARIS
- 3 août
- 9 min de lecture

Ici dans ce texte que j’ai canalisé avec “Magdalena” et ma petite feu cousine “Sharon”, nous parlons de certaines blessures comme la trahison et l’abandon qui nous donnent parfois du mal à être unis les uns aux autres...Bonne lecture..!
Texte écrit par channeling le 3 août 2025:
<<..Nous sommes deux !.. et nous provenons du royaume des cieux; nous ne nous appelons plus par nos noms car il n’y a plus d'intérêt à différencier l’une de l’autre..
Je ne me nommerai plus comme avant maintenant c’est décidé..
J’ai choisi d’emprunter un nom au hasard, mais si je ne vous le dis pas.. qu’est ce que ça peut bien faire..?!
Nous avons choisi comme sujet aujourd’hui :
La foi que vous avez envers les autres, la Confiance..!
Je me suis faite assez humiliée par le passé que j’en suis arrivée à ne plus me faire de soucis en ce qui concerne les autres.. c’est comme ça que j’ai réussi à passer l’étape de la frustration et de la jalousie ! Si nous mettons un peu d’ordre dans nos têtes et nos cœurs nous y parvenons sans que ce soit difficile, mais attention.. parce qu’il y a un piège au bout de la ligne… c’est de ne plus pouvoir faire confiance à qui que ce soit !!
Je suis aussi dégoutée qu’au premier jour quand je vois des personnes qui ne se donnent plus la main par peur d’affronter une injustice que l’on nomme trahison…
Si je vous donne un exemple, est-ce que vous ferez l’effort de vous concentrer et de fixer du regard ce qui vous fait saigner de l’intérieur au niveau de votre cœur..?!
Magdalena : Je sais que tu as vécu des moments difficiles depuis ta tendre enfance avec les autres, mais aujourd’hui qu’as-tu pour être en confiance lorsque tu t’adresses à une autre personne ?
Sharon : Je suis blasée, il n’y a pas d’autre monde que moi avec vous aujourd’hui…?!
M : Non...Tu n’as pas envie d’écrire là-dessus…?
Sharon : Non, je n’ai pas d’idée me venant tout de suite à l’esprit, mais si on parle d’avancement pour tous, nous serions plus efficaces ensemble pour écrire..?!
M : Oui, nous allons procéder ainsi maintenant.. mais si on voit que nous mélangeons trop nos paroles, on reviendra comme on faisait avant…!
M : Nous avons cru que nous aurions de la compagnie supplémentaire aujourd’hui, mais nous ne serons que 2 à écrire sur un sujet qui vous parle à tous et qui peut vous mener dans des situations un peu complexes à la fois intérieurement et aussi avec les autres..
Nous parlons des complexes liés à la trahison et à l’abandon que nous subissons tous à un moment donné !.. mais si on a pas les explications assez claires pour répondre à certaines de vos interrogations.. il ne vous reste plus qu’à aller voir un spécialiste de ce genre de question..!
Sharon : Si nous abordons ce sujet aujourd’hui, c’est parce qu’il y a de plus en plus de couples et de personnes qui se disent libres et ne font plus attention aux autres… Si parfois, l’envie vous vient d’aller voir ailleurs alors que vous êtes accompagnés d’une personne qui vous respecte et vous aime, il y a des chances pour que votre compagnon ou compagne ne le prenne pas bien du tout..
Quand on a une personne à nos côté, la moindre des choses, c’est d’être avec elle autant de fois que possible et dans toutes situations, mais encore une fois, ce n’est pas une tragédie que de vouloir s’enflammer dans les bras d’une autre personne à partir du moment où tout est clair dans toutes les relations !
Quand on a l’amour à portée de main, il n’y a pas grand chose à faire en plus que de conserver cet amour et de l’embraser à nouveau de temps à autre, mais apparemment c’est difficile à faire...Si dans vos cœurs vous avez le respect d’une autre personne, c’est que vous avez appris à être égal à vos émotions et vos valeurs.
Quand nos parents nous expliquent ce qu’est l’amour, aussi bien qu’être en couple, il y a des fois des malentendus provenant de ces explications qui ne sont pas meilleures que lorsqu’on à une amie ou un pote qui nous les donnent..!
Attention, nous allons parler sévèrement..
Si tu as un jour été trahi, c’est que tu as permis à l’autre de s’avancer trop près de toi, mais si à chaque fois tu dois être sur tes gardes, tu n’as plus le temps d’aimer..!
Quand les jours passent et que les nuits sont courtes auprès d’une personne, c’est qu’il y a de l’amour dans tous les sens du terme...!..ou s’il y a plutôt de la distance entre vous, c’est qu’il est l’heure de s’en aller !
Quand tout cela vous arrive, vous vous faites des films à savoir est-ce qu’il ou elle vous tourne le dos pour aller voir ailleurs...Oui..?!?..
Non !!.. Sauf, si vous avez confiance en cette personne qui vous accompagne !
Quand les jours sont longs et que les nuits vous font subir de longs doutes et des insomnies, c’est qu’il n’est pas recommandé de vous allonger près de la personne qui partage votre lit..
Maintenant, si tu vois toi aussi que tu as trompé et que tu as fait du tort un jour à celui ou celle que tu disais aimer...c’est que tu sais que ça peut se produire et que tu n’as pas confiance, ni en toi, ni en la personne..
Quand je dis ça, c’est pour vous éclairer, même si la plupart d’entre vous vont dire, “..Ça va.. je connais déjà..! “..mais il est bon de rappeler cela parfois…
Si j’étais encore parmi vous, je peux vous dire à quel point je mettrais ma langue dans toutes les bouches qui racontent des âneries sur les autres..
Malheureusement, je ne suis plus là à vous faire des histoires pour vous remettre en place..
Vos ami(es) sont plus précieux que tout l’or du monde, surtout en ce moment où vous vivez tous les uns sur les autres sans avoir la foi du lendemain..
Quand j’étais petite, je disais à ma mère, “Attends.. parce qu’il y a de l’eau dans le gaz entre toi et papa..!”.. mais ça, on ne m'écoutait pas souvent, mais je sais qu’elle entendait…
Parfois, il est plus simple de dire de faire attention à l’autre, plus que d’écouter son cœur et de le faire vraiment.
Si par exemple, je me mettais à crier pour une raison ou pour une autre, ils détournaient leurs attentions sur moi, et pas sur leurs problèmes..
Si vous vous mettez à crier parce qu’un homme et une femme s’embrouille, ça aura le même effet..
Vous comprenez..?!?..
Oui..!...Parce qu’il s’agit de savoir penser à autre chose et de ne pas faire une montagne d’une petite broutille qui n’a aucun sens dans l’histoire d’un couple..
Si nous prenons un autre exemple..
Je vous dis que j’aime un garçon, mais qu’à la fois je me sens libre…?!
Alors, je pense que je vais aller papillonner, parce que moi, j’ai envie de rester libre mais à la fois je suis tellement contente d’être aimée par un seul garçon qui me fait connaître l’amour durable...Comment cela peut-il se passer dans un sens et dans l’autre..?!?..
Nous serions curieux de voir à quel niveau est-ce que vous pouvez endosser un tas d’amour venant de toutes parts..
Et bien…???!?..
Il est plus fort que tout l’amour..!
Il vous détruira d’une manière ou d’une autre…
Parce que l’amour, c’est aussi être fidèle à son cœur, et non à ses envies et ses propres pulsions internes qui ne gouvernent pas les cœurs…
Je suis heureuse maintenant, je n’ai plus à me soucier de ces choses qu’ont les humains à faire pour trouver une occupation et ressentir quelque chose qui frémit au fond de leur poitrine...Parfois, mes sœurs et mon frère me manquent comme si j’étais encore parmi eux, mais si je prends conscience que ce qui m’a rendu au ciel, c’est l’amour qui dirige tout dans les mondes, je me fais un malin plaisir à me sentir heureuse et libre au point de pouvoir aimer les hommes et les femmes de tout l’univers..
Je suis assez confiante dans ce que je viens d’écrire, mais si avec ça vous avez encore du mal à vous pardonner de ne pas vous aimer davantage..!?!!..
Il y a un truc qui marche et vous pouvez l’essayer :
Prenez le temps de vous asseoir en silence et écoutez lorsque il y a un sentiment qui vous fait penser que vous êtes trahis, voire abandonnés.. Si dans les instants qui suivent la prise de conscience d’être assis en silence, vous percevez une image qui vous vient de votre passé ou de votre enfance, vous saurez que votre peur égoïste de vouloir être trahis ou abandonnés, vient de ces événements remis en mémoires.
Nous avons terminé pour ce qui est des peines qui suscitent le doute par rapport à des sentiments de trahison ou d’abandon..
…
Nous avons connu les guerres, les famines, les peines les plus effroyables, et nous sommes encore là et encore plus heureux que jamais..!
Je me suis placée ailleurs pour voir ce qui se présente pour les âmes qui errent depuis très longtemps sans pouvoir sortir du noir..
Si je vous dis que je ne suis pas allé voir le seigneur directement après ma mort, est-ce que vous imaginez que je suis descendu par les enfers..?!
Oui..!.. parce que vous imaginez..!!!
“Nous serons plus heureux un autre jour..!”,...Que nous disions parfois quand nous parcourions les mêmes espaces que vous sur terre..
Mais à compter de la mort, du corps, nous trouvons les choses plus belles et profondes qu’elles ne l’ont jamais paru à nos yeux..
Quand je me nomme Magdalena, vous pensez que je suis une âme qui veille en permanence sur mon ami qui se trouve à écrire ici..?
Non, je ne suis pas cette âme qui ne fait que veiller à son bien-être.. et où que je sois, j’ai un travail à accomplir pour arriver à mettre mes anciens soucis de côté et pour progresser et devenir encore plus lumineuse..
Je pense que ça.. ça peut vous intéresser..!
Le fait est, que nous ne sommes jamais vraiment en paix, car ce qu’il y a à découvrir de plus lumineux n’est pas inscrit de la même manière pour chacun d’entre nous..
Je vous parle comme si j’étais encore incarnée, pour que vous ne confondiez pas la mesure de la distance entre vous et moi.
Si je me nomme Magdalena, c’est pour une bonne raison, il y a longtemps que je suis revenu dans ma place initiale qui est dans le royaume des cieux..
Je me nomme ainsi, pour que mon ami Davy me reconnaisse..!
S' il ne me reconnait pas, il ne fait pas confiance ou beaucoup moins à ses autres guides..
Je sais par compromission que vous avez tous le besoin naturel de connaître les personnes pour vous livrer et vous confier..
Je sais également, que si nous ne pouvons pas faire connaissance quand on est près de vous et que nous vous donnons des signes et des messages, il y a un espace qui se met entre vos idées et vos perceptions..
Je suis assez développée en protection, pour faire des choses en même temps que je travaille pour moi, et ce que j’ai à faire ne peut être compris par vous..
Je ne suis pas fière de tout ce que j’ai accompli durant mes anciennes incarnations, parce que je n’ai pas réussi à empêcher mon égo et mon orgueil d’être plus forts que ma foi..
Je n’ai pas envie d’épiloguer à ce sujet, ce serait bien trop complexe à tout raconter.
Si j’ai par malheur fait du mal à des personnes, j’ai appris à pardonner..
J’ai aussi fait de bonnes choses, mais cela ne représente pas plus dans une vie, à partir du moment où j’ai pris conscience du mal que j’ai fait..
Quand on a des yeux pour voir, ils peuvent pleurer..
Quand il y a de l’amour autour de nous, il y a de la haine en suspens..
Pourquoi..?!?..
Parce que c’est comme ça pour tout dans l’ordre universel..
Si on prend l’exemple que nous t’avons donné plus haut dans cette conversation, il y a toujours des mémoires qui s’activent au contact de certaines personnes..
S’il y a des personnes qui vous ramènent dans le passé, c’est qu’il faut comprendre ce qui vous fait perdre la tête quand vous rencontrez ces personnes, et pourquoi vous faites exactement ce que vous faisiez avant !
La rencontre…Il y a toujours de belles émotions qui viennent lors de nouvelles rencontres..il y a les sentiments amoureux, amicaux, ou bien de la répulsion..
S' il y a des sentiments amoureux, les veines de votre corps se mettent à bouillir, et votre température grimpe...S’il y a au contraire de la répulsion et des sentiments négatifs qui arrivent de suite, il faut prendre ses jambes à son cou et s’en aller voir ailleurs..
Quand il y a de l’amour qui naît lors d’une nouvelle rencontre, les mots sont attentionnés et bienveillants, par contre quand l’angoisse de voir une personne est présente, il y a des mots durs qui viennent en premier polluer l’esprit..
Nous avons terminé pour ce qui est de ce channeling, nous écrirons plus longuement la prochaine fois..
Davy : Je vous remercie Sharon et toi Magdalena, ce fût agréable d’être accompagné par vous deux aujourd’hui...Merci !
Merci et on se reparle demain..>>.
Commentaires