top of page

Channeling du 21 juillet 2025

  • Photo du rédacteur: Davy PARIS
    Davy PARIS
  • 21 juil.
  • 11 min de lecture
ree

Ici dans cette communication avec l’Au-Delà , nous retrouvons mes guides  “Magdalena” & “Louis”, “Alexandra” pour nous parler de clairaudience et d’une expérience que j’ai vécue à travers cela, puis “Louis” nous donne un peu de leçon sur ce qui nous arrive en ce moment sur notre planète..! Bonne lecture..


Texte écrit par channeling, le 21 juillet 2025:


<<..Davy : ..Bonsoir..

A : Merci...Je me nomme Alexandra et je ne voudrais pas être sans mon ami, le nommé Louis…

L : Je me nomme Louis, je suis avec toi depuis que tu as commencé à aider les autres par la voix, et qui plus est, que tu as fait de ta vie la meilleure chose qui soit, nous ne pouvons être plus en harmonie ce jour, car tu as défendu ta passion pour ton amour avec la femme qui est près de toi..

M : Je suis Magdalena, et tu me connais…

L : Nous sommes tous avec toi, pour te donner la force de continuer…

M : Je reste là même quand tu n’as plus le son de voix..

A : Je suis obligée de partir à cause d’eux, ils ne sont pas plus forts que toi mais ils sont aussi forts en paroles…

L : Nous avons un sujet qui parlera à tout le monde...La fréquence que nous utilisons pour nous faire connaître..!

M : La fréquence que nous utilisons pour nous faire remarquer auprès de vous..!

Les fréquences que vous entendez quand vous êtes clairaudients, sont celles qui vous entourent, mais nous avons un procédé quasi similaire pour introduire dans vos oreilles” ces sons qui vous paraissent étranges...La voix, nous utilisons comme une voix qui n’est pas celle que vous utilisez, mais une espèce d’instrument de musique sur lequel on joue des notes, c’est ridicule et c’est pourtant ça..!

L’instrument de la voix que vous utilisez, est pour nous autre chose, parce qu’on a plus l’organe humain qui nous permettrait de le faire, alors en pensant seulement à ce que nous voulons dire, vous pouvez capter des fréquences subtiles qui sont infimes..

Si nous jouons d’un instrument, tout le monde pourrait l’entendre, sauf que dans votre cas, ici pour toi qui est clairaudient, nous n’avons pas à hausser le ton pour que nous soyons entendus…

Si parfois tu entends des musiques qui te semblent particulières au point de te dire que tu ne comprends d’où ça sort, c’est que tu es sur la voie de la clairaudience, mais attention parfois il n’y pas de sons qui proviennent de nous mais de ton mental, es-tu au courant de cela..?

D : Oui, il peut arriver que je doute de ce que j’entends, le principe est de faire la distinction entre ce qui provient de vous, et le mental en faisant preuve de discernement..

M : Oui, parfois tu crois m’entendre alors que ce n’est pas moi…, et pourtant il y a bien des sons qui viennent de quelque pars, mais aussi il y a d’autre âmes qui peuvent te parler succinctement, et je ne le sais pas, il y a toujours du monde avec toi…!

L : Je peux raconter cette fois où tu as entendu quelqu’un te dire : “Balance toi par la fenêtre..”..?!!?

D : Oui, je t’en prie, raconte…

L : Alors, c’est simple, tu as eu du monde qui ne t’aimait pas pour ce que tu as fait pour les dégager de ton champ vibratoire, et alors tu as eu la récompense…

M : Oui, et heureusement, que tu n’as pas fait ce qu’ils t’ont ordonné de faire…

L : Oui…

D : Je m’en souviens, c’était intense…!

L : Pourquoi n’as-tu pas demandé de l’aide…?

D : J’en ai fait une affaire personnelle…!

M : Pardon, parce que moi je ne suis pas aller dans ton sens ce jour là..

L : Oui, et moi non plus…

D : Et puis-je savoir pour quelle raison..?

M : Parce que tu as donné l’ordre de virer ces individus par des paroles qu’on aura du mal à dire ici…

L : Parfaitement, il y a quand même des limites à se faire respecter…

D : Oui, ça a été particulièrement insidieux cette fois, mais tant qu’il n’y a pas eu de passages d’âmes et que j’entendais des insultes vraiment virulentes, j’ai continué à donner l’ordre pour les chasser..

M : Et pourquoi.., tu as pu les virer assez facilement pourtant, et tu n’as pas eu de pression en plus de leurs parts…

D : Il va falloir m’expliquer quelque chose là mes chers amis, parce que dans mes souvenirs, on est venu me déranger, les uns après les autres si je m’en souviens bien, dont deux êtres sur trois qui se sont présentés à moi, ont été vraiment violents à mon égard, je ne souhaite rien de plus qu’ils partent et me laissent tranquille…

L : Parce que tu as donné un ordre strict pour les envoyer ailleurs…

M : Oui, et du coup, ils sont revenus en force pour te montrer leur mécontentement..

L : Par exemple, au lieu de leur dire d’aller voir ailleurs, tu as usé de prières pour les faire partir…

M : Oui, par exemple celle que tu utilises pour demander au Christ, à Marie, à l’archange Michael de venir te protéger est plutôt efficace pour te sortir d’une situation où l’on te donne des ordres maléfiques, et attends encore un peu, je vais te donner une leçon…!

L : Par la joie qui m'habite, tu ne serais pas un peu mystique parfois…?!

D : Peut-être, à vous de me le dire, je ne cherche pas à l’être si toutefois je le suis…

M : Pourtant, ça pourrait être le cas si on te laissait faire tout ce que tu projettes…,tu nous a fait peur ce jour, tu as compris que tu as été la cible de méchants qui cherchaient à te faire du mal et à ce que tu mettes fin à tes jours…?!

L : Parce que oui, tu as eu chaud, vraiment, je suis assez stupéfait de ce que tu as réussi à produire seul…

D : J’ai eu chaud en vérité…

M : Pourquoi est- ce que tu ne m’as pas appelée..?...Tu sais que je suis là aussi pour te protéger dans ces cas difficiles…?

L : Pourquoi tu n’as pas réussi à te défaire d’eux sans utiliser la force..?...tu sais que tu peux demander de l’aide sans avoir recours à la violence, et aussi que je suis là pour te protéger…?

D : Je ne connaissais pas encore tout ce que j’ai appris, mais si il le faut je referais pareil.. si la situation l’exige bien entendu..! Pour l’instant je ne me sers plus de cette force, je vous demande de l’aide naturellement…

M : Merci d' avoir compris que nous sommes là, pas seulement pour t’éduquer..

L : Oui, au moins tu as appris de la sagesse…

M : Oui, et ce n’est pas fini, parce que maintenant tu as encore plus de monde autour de toi, tu le remarques…?

D : Oui…je m’en aperçois, mais peut-être était ce déjà le cas auparavant sans que je le sache…?

M : Non, depuis que tu as grandi nous sommes plus nombreux à tes côtés pour te protéger des autres qui viennent en nombre, et pour aussi donner des messages de plus en plus longs à des personnes qui te contactent, et aussi pour le magnétisme… parce que nous avons tous des maux que nous ne guérissons pas tous de la même manière,... alors tu comprends, que nous sommes assez nombreux parfois…!

L : Oui, par exemple tu as compris qu’il y a un magnétiseur que tu as connu dans ta jeunesse qui vient auprès de toi pour te donner des consignes lorsque tu soignes…?

D : Oui, il est là parfois, merci “Jean”..!

Jean : Merci Davy, tu fais des progrès importants pendant que je t’aide, et il faut que tu saches être parfaitement à l’écoute de ce que nous te disons parce que parfois tu utilises ta tête plutôt que nos mots…

D : Merci beaucoup Jean, tu m’as donné de précieux conseils que je continuerai à appliquer, mais je sais que je peux aussi te demander de l’aide dans des situations complexes auxquelles je n’ai pas encore à faire..

M : Merci Jean, tu as de grandes capacités, et tu nous aides énormément, merci..!

L : Oui, merci par ta force nous arrivons à atteindre des points que nous ne savions pas maintenir avec notre fluide magnétique..

J : Parce qu’il faut penser avec le cœur et non la tête…

M : Pourtant, il n’y a que ça entre nous…

J : Oui, parfois il faut être encore plus à l’écoute de ce que disent nos guides qui guérissent.., et pour toi Magdalena, tu as déjà accompli tout ce que je donne à Davy, il y a encore du travail entre vous, pour que vous puissiez être en parfaite harmonie spirituelle, mais ça prend du temps, pour moi et ma grand-mère, il nous a fallu des dizaines d’années pour en arriver là où j’ai été…

D : Merci encore, je suis heureux de pouvoir te demander de l’aide “Jean”...

M : Oui, merci encore…

L : Je suis aussi particulièrement gratifiant à ton égard, depuis que je t’ai vu accomplir des miracles avec ta grand-mère…

M : On va pas aller trop loin, ici nous avons la place pour continuer de parler de nos fréquences que nous utilisons pour communiquer avec les humains…

L : Maintenant, que je suis assez à l’aise à l’écriture avec mon copain Davy, je vais prendre une autre direction, et vous parler à la manière de notre famille d’âmes les Cristaux…,

Je suis assez élevé pour vous faire la leçon sur des choses sur lesquelles vous bataillez dans vos vies d’ici sur terre…

Nous avons tous connu l’enfer pendant que vous ne pensiez plus à nous les maîtres qui vous enseignent les grandes leçons..

Si il faut aller plus loin, pour vous montrer à quel point, nous sommes présents auprès de vous afin d’éviter une catastrophe thermonucléaire sur votre planète, nous continuerons à aller et venir parmi vous, pour vous mordre à la cuisse et que vous réalisiez que vous n’êtes pas seuls et encore moins foutus…

Si je me permets de telles expressions, c’est parce qu’il y un mode de communication qui fait que vous portez attention quand on s’exprime comme vous..

Les jours peuvent vous paraître obscurs ces derniers temps, parce qu’il y a beaucoup de monde à croire à l’économie d’énergie et que personne n’arrive à solutionner les problèmes environnementaux à l’instar des politiques qui vous prennent pour des cons…

Nous aussi nous ne sommes pas heureux de voir comment les choses et les événements évoluent parmi vous, mais il y a un temps à tout…

Les guerres vont s’arrêter au moment même où il y aura un cataclysme de conscience avec vos pensées..

Si vous pensez que vous connaîtrez la guerre, alors soit…vous la connaîtrez, mais si au contraire, vous ne pensez qu’à aller mieux et à guérir pour vous faire une santé en or, il y a de fortes chances pour que vous y arriviez…

Quand on pense violence, vous pensez à la victoire, mais quand on pense à la paix, vous pensez à la joie…

Si vous pensez que vous allez mourir par le feu, c’est que vous avez réussi à vous faire appeler par les services des hôpitaux psychiatriques comme  “psychopathes..” !

Si on veut que la paix s'instaure, il va falloir penser à la paix sérieusement, mais à force d’imaginer les pires situations dans les pires mondes qui sont autour de vous, vous allez récolter ce à quoi vous espérez..

Pour les politiques, il y a aussi du ménage à faire de ce côté-ci , il y a tellement de corruption qu’on arrive même plus à voir qui est capable de donner des conseils de valeur à la moindre population..

Si par exemple, comme je le suis, guide de mon ami qui écrit ce soir pour vous transmettre mes messages, je lui donne l’ordre de commencer à se venger de toutes les personnes qui lui ont fait du mal, je pense que vous pourriez le craindre, mais on n’a pas choisi ça pour faire le bien autour de vous, nous, nous voulons que l’amour et la paix soit de plus en plus présents autour de nous et de vous…

Quand nous aurons fini cet article, vous comprendrez assez aisément qu'il n'y a pas plus à faire que de se conditionner soi-même pour aller conquérir le reste du monde, rien qu’en ayant les pensées les plus douces et réparatrices envers vous et les autres…

Quand il y aura des ombres qui vous sommeront d’être encore plus des leurs, il n’y aura pas de place aux doutes…

Les joies que vous avez connues auparavant n’ont pas disparu, vous les avez fait disparaître en fonctionnant uniquement avec les télés, les médias et autres choses qui ne sont là que pour vous donner l’air d’être parmi les autres…

Quand vous entendez des informations qui ne concernent pas votre contrée, il n’y a pas lieu de s’en préoccuper… il y a assez de monde dans cette partie de terre pour faire ce qu’il y a à faire pour résoudre les problèmes..! Il y a la guerre sur des territoires qui sont hostiles au reste du monde, pour que ce soit complètement transparent ce que je m’apprête à dire,... il y a des hommes et des femmes qui ne pourront jamais s’empêcher de s’entretuer…

Si les guerres vous impressionnent, n’y mettez pas les pieds, ceux qui gouvernent savent ce qu’ils font, bien que cela puisse paraître cauchemardesque au bon nombre d’êtres humains qui ont encore un cœur en place…

Maintenant, excusez moi, mais je prends un ton un peu plus disciplinaire…

La nourriture…Qu’est-ce que la nourriture…?!

La nourriture vous sert à vous alimenter et à vous donner de l’énergie pour travailler et accomplir vos rêves…Quand vous mangez à plus qu’on ne sait pas comment appeler cela, il n’y a rien à comprendre… vous êtes tous déconnectés de vos besoins naturels…

Si on prend l'exemple des boissons qui vous donnent de l’énergie, vous n’avez pas compris que votre corps n’est pas adapté à ce genre de choses…?!

Si..?!?..parce que d’où je suis je ne vois rien de naturel et vous ne faites plus grand chose pour l’être…

Quand on vous parle des problèmes qu’il y a avec l’eau, vous ne pensez pas que ce que vous avez besoin en priorité, ce n’est pas de nourriture solide, mais d’eau, puisque l’eau permet de faire naître tout ce qui vous entoure et vous nourrit, y compris le bétail que vous consommez…

Les fritures sur les ondes…Qu’est-ce que vous entendez quand vous écoutez sans cesse ces sons et ces paroles sans fondement qui ne vous donnent que des pensées en dehors de votre âme, et qui n’ont pas utilité à être entendu par vous…!

Je peux intervenir longtemps sur ce que vous pourriez faire afin d’aller mieux, mais on a pas le temps de tout reprendre, il y aurait des livres entiers d’écriture pour vous apprendre à être qui vous devriez être en tant qu’êtres humains et spirituels avant tout…

M : Merci Louis, tu nous enseigne une partie de ce que nous devrions connaître depuis notre enfance sur terre…

L : En effet, ça, tout le monde devrait le savoir et le conserver en mémoire pour chaque incarnation…

M : Oui, mais partons du principe qu’ils n’y connaissent rien tout en étant adultes…

L : Dans ce cas, autant tout annihiler de la terre…!

M : Non, on ne peut utiliser de tels propos ici…

L : Et pourquoi…?!?

M : Parce qu’il y a des limites à leur faire la morale…

L : Non, ce n’est pas une question de morale…!

M : Oui, c’est une question de savoir être, un être qui se respecte et s’écoute…

L : Parfaitement, maintenant si tu as quelque chose à ajouter, nous t’écoutons, tu n’as pas de questions…?

D : Puisque que nous en sommes là, pourriez-vous nous donner une lueur d’espoir à nous, ceux qui commencent à voir l’ombre un peu plus chaque jour, il y aura til une issue favorable par la suite dans notre monde sur terre…?!?

L : Oui, mais pas maintenant… vous allez devoir vivre encore des choses horribles avant que cela ne prenne une autre orientation et se relève vers la lumière…

M : Non, pour le moment il y a trop de choses importantes pour que vous puissiez être en harmonie et créer un autre monde qui respecte ce qui l’a fait naître…

D : Merci, nous devons continuer à développer notre conscience pour celles et ceux que ça concerne, pendant que d'autres sont là pour continuer le combat sur le terrain avec leurs armes…

L : Oui, mais tu combats toi aussi…

M : Oui, nous faisons ce que nous pouvons pour aider…

L : Oui, et ça aussi c’est un combat d’envergure...Nous avons déjà parlé suffisamment pour aujourd’hui, il va falloir que tu ailles te reposer…Pour le moment nous avons réussi à accomplir quelque chose d’important toi et moi, tu as la capacité d’être à la fois avec celui qui donne les instructions à ta guide Magdalena et en même tu peux être en écoute avec elle…

Nous savons que vous allez prendre cela au sérieux…Si nous revenons par ici écrire avec notre ami, nous serons encore plus pointilleux sur les sujets auxquels nous allons décider de vous parler…

D : Merci à toi Louis, Merci à toi Magdalena…avec tout mon amour et ma gratitude infinie..!

M : Merci mon Loup..!

L : Merci à toi jeune homme..!

D : Adieu! >>.


Magdalena, Louis, Alexandra, Davy !


Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page