top of page

Channeling du 11.08.2025..

  • Photo du rédacteur: Davy PARIS
    Davy PARIS
  • 11 août
  • 8 min de lecture
ree

Ici dans ce texte qui m'a été canalisé ma guide de tous les jours.. “Magdalena”, nous parlons de relations humaines…Bonne Lecture..


Texte écrit par channeling le 11 août 2025:


<<...Magdalena :...Bonjour…

Davy : …Bonjour !!!

M : Nous prenons un sujet qui est hors du temps, pour vous montrer à quelle fréquence nous pouvons intervenir lors de vos interactions avec d’autres personnes..

Nous ne faisons pas que vous montrer les voies qui vous mènent sur votre chemin prédéfini, nous sommes en parallèle présents pour vous aider développer de meilleures relations aussi…

Nous avons choisi le sujet présent, pour être à la page..

Si on prend le cas de notre ami qui écrit avec attention ce que nous lui transmettons par le son de sa voix, c’est parce que vous avez tous connu un problème de communication avec une autre personne..

Si elle n’est pas claire, il y a anguille sous roche.

Si je prends l’exemple des politiques qui vous gouvernent, la majorité d’entre vous sait que vous avez affaire à des menteurs.

Si je vous prends un autre exemple pour vous expliquer comment on peut deviner une relation qui n’ira pas loin, il suffit de faire attention à l’autre quand il nous parle.

Nous allons commencer…

Je suis Magdalena, mais vous n’avez plus à le savoir désormais…

Je suis allé au fond du cœur de mon ami, qui est avec vous par ses lettres, pour comprendre ce qu’il y a au fond..

Si je vous disais qu’il n’y a que de l’amour et de la charité, seriez-vous prêts à le concevoir..?!...Non…Parce qu’il n’y a pas de l’amour pour tout le monde…

Il y a des personnes qu’il ne peut pas supporter parce qu’elles mentent…

Quand une personne lui ment, il le sait…

Pourquoi…?...Parce qu’il a accès à des informations qui viennent directement des âmes qu’il rencontre ou reçoit à son domicile…

Je vous explique…

Quand il n’y a que du partage d’amour et une bonne attention entre lui et d’autres, il peut aller au bout des choses et dire toutes les vérités que nous lui transmettons, mais si il y a un mensonge qui apparaît en cours de discussion, là, il ne donne plus rien…

Je peux être sûre, que si vous lui mentez, il ne vous dirait plus rien à propos de votre personnalité ou de votre avenir…

Quand je me présente à des personnes qui sont avec lui, par le son de sa voix.. si vous voulez quand il canalise pour ainsi dire, il se peut que les personnes se mettent à trembler…Quand une personne tremble, c’est qu’il y a un malaise...Quand je ne suis pas présente, il peut aussi savoir ce que vous avez sur le cœur sans moi.

Quand il y a un mensonge entre vous, vous savez qu’il y a un truc qui cloche parce que vous sentez comme un doute planer. Pour nous c’est différent, parce qu’avec la fréquence de votre voix ou de votre cœur nous savons ce qui se passe…

Quand il y a eu un mensonge, est-ce que vous êtes à l’aise pour faire confiance par la suite à la personne qui vous a menti…?...

Je sais par expérience que non…

Tu as déjà fait l’expérience d’avoir un ami ou une compagne qui te mentait…?

D : Oui, assurément, et j’ai menti moi aussi dans le passé..

M : Pardon, tu as menti…?!

D : Oui, est-ce grave…?!

M : Non, tu as compris que ce n’est pas grave, avec tout ce que tu as fait comme bêtises en étant jeune, tu as le droit d’avoir menti…Quand il y a eu un mensonge, est-ce que tu te sentais capable de faire confiance à la personne qui t’a menti…?

D : Oui, j’ai pardonné selon l’importance du mensonge ou bien je me suis placé “au-dessus” pour ne pas en faire un drame…Cela dit, je ne fais pas complètement confiance à n’importe qui…

M : Merci…Est-ce que je peux te donner une leçon…?!

D : Oui…

M : Parfois, tu as eu des comportements plus aventureux que certains de tes amis, mais pour autant tu n’excuses pas tout…

D : Oui, en effet c’est la vérité…!... pourquoi…?!?...parce que même si je comprends les comportements de certain(es), il ne s’agit pas pour moi de tout excuser…d’être d’accord..

M : Merci…Tu as mis le doigt ou ça va pas faire du bien à tout le monde..

Nous sommes arrivés au terme de notre discussion concernant les mensonges, etc..

Maintenant, on part pour une autre discussion qui va être beaucoup plus spirituelle…:

Je vous donne en mille, que vous allez chercher au fond de vos cœurs, ce qu’il y a de plus précieux une fois que notre lettre sera terminée..

Quand je vous parle des relations humaines, à quoi ou à qui pensez-vous en premier lieu…?

A une petite amie…à un frère ou une sœur, à vos parents…etc…???

Oui, parce que ces personnes sont proches de vous et partagent vos vies.

Quand nous avons affaire à des personnes étrangères, il y a de la retenue, mais il y a aussi de la méfiance…Oui…?!?...

Alors, on a déjà compris que lorsqu’il y a une méfiance vis à vis d’une autre personne, c’est qu’il y a vigilance..

Quand la vigilance est marquée par des coups de colère ou de frustration, c’est qu’il y a encore du travail à effectuer pour qu’entre vous naisse une relation solide…

Quand vous vous trouvez en face d’un ou d’une inconnu(e), est-ce qu’il vous arrive de temps en temps de vous faire appeler “ami(e)” par certaines personnes…?

Oui…?!?...alors c’est que c’est le début d’une relation qui se pose entre vous, mais il n’y a pas que cela pour définir une relation qui peut se continuer sur le long terme..

Quand il y a un mot “d’amour” ou d’affection entre des individus qui viennent de se rencontrer, c’est là qu’il faut être particulièrement vigilants..

Pourquoi…?...Car, les gens mentent…

Nous savons que vous mentez pour vous protéger et vous mettre à l’abri des sentiments qui peuvent naître soudainement lorsqu’il y a une rencontre nouvelle..

Si il y a une personne qui vous tape à l’œil dans un environnement où vous arrivez, que faites-vous…?...Vous la regardez et essayez de lui faire comprendre qu’elle vous plaît ou vous intéresse…!...Oui…?!?..Parce que c’est de la séduction...Et pas qu’un peu…!!!

Nous prenons un exemple concret pour que ce soit fait en réel..

Est-ce que tu as pris des nouvelles de tes ami(es) d’autrefois pendant que tu as commencé à travailler avec nous pour être médium..?

D : Oui, c’est arrivé plusieurs fois..

M : Est-ce que tu en as toujours,..?

D : Oui, pour une partie seulement, chacun à sa trajectoire à tracer ou à continuer..

M : Merci, c’est à ça que je veux vous mener…!

Nous savons que nous avons tous des chemins différents à mettre en pratique pour accéder à ce que nous souhaitons vraiment, parfois il est difficile de faire la distinction entre un amour qui peut durer et un autre où il n’y aura pas d’éternité en pratique..

Quand nous nous exprimons, sachez que nous utilisons un vocabulaire et des syntaxes qui nous sont propres à moi et Davy, mais si vous ne comprenez pas tout, vous pouvez essayer de lui demander de vous expliquer ce qu’on veut dire, à votre façon.

Si je m’exprime de cette manière, c’est parce que nous nous connaissons tellement bien que nous pouvons mettre des raccourcis pour gagner du temps et faire les choses rapidement…Si je vous parle d’une introspection évidente pour parler comme vous...Est-ce que vous savez, qui peut vous être un(e) meilleur(e) ami(e) pendant que vous prenez le temps d’une respiration…?!...

Vous avez choisi…?!?...

Parfait..!... nous prenons un exemple de plus..:

Pour toi, qui est ton meilleur ami…?

D : En vérité…???..Moi-même…ce qui n'exclut pas mes ami(es)...

M : Oui, tu fais des progrès, mais tu as oublié de dire qui est ton véritable ami…

D : Mon cœur..!

M : Oui………Tu es prêt pour venir me remplacer !!..Je te charrie..!!

Maintenant, que nous avons parlé là-dessus...que pouvez-vous en tirer de notre discussion..?

Rien…?...

Pas surprenant, parce qu’il y a déjà bien longtemps que vous avez compris cela..!

Maintenant, si je vous dis que je suis une âme du royaume et que je suis la compagne de votre ami qui écrit quand il est de retour dans les cieux…Qu’est-ce que cela provoque dans votre esprit..?...Rien…?!?...

Partons un peu plus loin..!

Quand on a une femme ou un mari, ce qui veut dire, être amoureux, vous imaginez pour une bonne partie d’entre vous que vous allez être ensemble partout même une fois que votre dernier souffle sera rompu…?!?...Non !!!...

Parce que c’est ça l’amour qui nous uni tous les uns aux autres…les croyances…!

Pour que vous sachiez comprendre comme il faut, il faut que vous mettiez votre individualité de côté un instant. Même si vous n’allez pas comprendre de suite, ce qui pourrait quand même être le cas…Je vous explique :...

Quand vous vous mariez, vous n’avez qu’une personne en tête, mais si vous restez libres à fonctionner comme la plupart d’entre vous, à faire des rencontres pour une soirée, ou une semaine, voir un mois passé ensemble, vous ne saisirez pas la chance d’être en couple pour une vie. La raison pour laquelle je dis cela, c’est pour vous montrer que rien n’est simple...Quand vous décidez d’aimer, il faut croire en ce que vous décidez..

Si jamais, vous vous trompez de personne, il y a une forte chance pour que vous vous trompiez vous-même à l’origine..

Si je me permets de vous dire cela, c’est parce que c’est d’une tranquillité d’esprit que vous avez besoin pour être en couple...Quand la tranquillité est installée, il n’y a pas grand malheur à venir perturber vos amours..

Je me permets encore d’être un peu soupe au lait pour expliquer des choses simples mais difficiles à effectuer ou mettre en pratique au quotidien, ou encore plus, sur le long terme..

Hormis, les passions, qu’est-ce qui vous rend amoureux(se)...?...Vous ne savez pas…?...

La passion a toujours un rôle à jouer…Quand elle n’est plus là, vous vous inquiétez de ne plus voir de flammes dans vos cœurs…!...

Si vous prenez le temps d’examiner ce qui se passe dans les relations qui durent longtemps, vous apprendrez que la passion existe mais sous d’autres formes.

Quand la passion s’enfuit, l’amour naît…!!!

Je suis prête à terminer dans un instant..

Mise à part la foi, qu’est-ce qui te donne envie d’aller aider tout le monde..?

D : Je ne sais pas vraiment, je le fais de manière innée..

M : Pourquoi…?

D : C’est en moi…

M : Merci…tu as de l’amour ou de la compassion pour les autres..?

D : Oui

M : Merci, je n’ai pas d'autres questions à te poser ici..

D : Pourquoi cette question ma chère Magdalena…?

M : Parce qu’il y a quelque chose à retenir de ton cœur…

D : Qu’il y a t il à retenir de mon cœur..?!

M : Tu es un métal précieux comme beaucoup des tiens…

D : Merci, merci pour les miens…!

M : Je ne pourrai pas te donner une leçon supplémentaire parce que tu n’as pas donné de mauvaises réponses ce soir…Je suis allé voir au fond de ton cœur pour savoir ce qu’il s’y cache, mais je n’ai pas trouvé de matière noire pour être franche..!

D : Merci, et tu fouilles souvent dans les affaires des autres comme ça…?!..Je plaisante..!!

M : Oui, je connais ton humour à coucher dehors qui me fait bien marrer quand même..

D : Merci, tu sais que tu n’es pas en reste au niveau de l’humour toi non plus…

M : Je te remercie c’est pour ça qu’on s’aime beaucoup..

D : Oui, c’est important de partager l’humour..!!

M : Oui…Nous allons arrêter ici cette séance d’écriture pour une fois nous avons fait un sujet qui peut vous prendre au cœur comme la tête..

D : Merci ma chère Magdalena..

M : Merci mon Loup…!

A deux mains…>>.


“Magdalena” & Davy !


Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page