Channeling du 04.09.25
- Davy PARIS
- 4 sept.
- 4 min de lecture

Ici dans ces écrits établis par channeling, nous retrouvons mes guides Magdalena et El Morya pour nous parler un peu de l’éloignement que nous exprimons dans notre monde d’aujourd’hui les uns par rapport aux autres.
Texte canalisé à l’écrit le 4 Septembre 2025:
<<...Nous prenons la parole à travers notre hôte qui fait la transmission par ses mains et les touches de son clavier..!
M : Je me nomme Magdalena, nous avons un message à vous communiquer de la part de l’au-delà…
Nous prenons le sujet très au sérieux cette fois, car il s’agit de quelque chose d’important pour vous et pour l’humanité..
MM : Je vous présente mes excuses..Je ne suis pas fidèle à l’écriture en temps normal, mais là il paraît important que j’intervienne..
Je m’appelle El Morya, pour ceux qui me connaissent je n’ai pas à me présenter, mais pour les autres, je vais m’appeler Jésus si ça peut vous faire plaisir..
Alors, pourquoi venons nous écrire ici par le canal de notre ami sur terre…?
Parce que vous allez vivre une période intense au niveau de la société dans laquelle vous êtes…Si nous venons, ce n’est pas par plaisir..
Le jour où vous irez manifester dans la rue, il y aura des blessés et ça va empirer par la suite, vous vous souvenez déjà de ces guerres hostiles entre forces publiques et les manifestants…?
Oui…Et bien là, il se passera la même histoire…
Vous devinez déjà quelle est la suite des événements..
Je n’irai pas par quatre chemins, la guerre risque d’éclater si on ne vient pas en aide à vos cœurs d’êtres humains..
Quand on vous parle de guerre, ce n’est pas la guerre avec des armes automatiques, mais celle où vous sombrerez avec vos haines et vos reproches que vous avez les uns envers les autres. Quand ce sera l’heure qu’un nouveau gouvernement se mette en fonction, vous en serez averti(es)..
Pour le moment, on va commencer par écrire sur ce que vous auriez pu faire depuis bien longtemps avec vos ami(es), pour forger une alliance indestructible d’amour et de fraternité !
M : Les temps sont sombres entre vous mes chers enfants…
Vous ne prenez plus le temps de vous voir ou de vous rencontrer comme nous aurions eu la chance de le faire à votre place, mais nous là-haut, nous connaissons ce que vous vivez..Parce que vous savez, nous avons connu l’existence terrienne avant de monter rejoindre les cieux..Alors, s’il vous plaît, dites moi, ce qui peut vous donner envie d’être avec quelqu’un pour lui donner des amours, et des amitiés en réalité..?!
MM : Il n’y a rien…
Vous êtes devenu(es) vides…
Je ne parle pas méchamment, mais avec simplicité pour me faire comprendre…
Nous venons de vous dire que vous êtes vides, parce que à l’intérieur c’est le désert, pourquoi…?!...Parce que vous n’êtes plus connecté(es) les uns avec les autres, au plaisir d’autrefois…Quand je m’adresse à vous c’est pour vous faire prendre conscience de cela avec Amour…
Ne prenez pas cela pour de l’agressivité ou de la colère venant d’en haut..!
S’il y a bien quelque chose qui nous met en rogne, nous ici, c’est la colère..
Vous ne savez pas ce que vous manquez en ne vous regardant plus droit dans les yeux…
Pourtant, vous en avez deux pour la majorité d’entre vous..A l’heure où l’on vous parle nous venons pour vous rassurer par amour..
Je suis seul(e), tu es seul(e)...Pourquoi êtes vous si méchants envers vous même..?
Vous ne comprenez pas que tout ce qui vit autour de vous, vous amène vers le ciel et vers l’amour..?..Non, pas que nous sachions..!
Nous avons tant à vous dire pour vous consoler !
Nous prenons la chose au sérieux, quand nous entendons vos plaintes et vos pleurs lorsque vous ne comprenez pas ce qui se passe..
“Je suis seul(e) avec moi-même..”
Et alors…???!...Ce n’est pas une punition..au contraire…!! Vous vous réservez une place au milieu du silence et de la quiétude quand vous ressentez cela !
Maintenant, parlons de manière à vous donner envie d’aller rejoindre les autres..
Les jours sont longs parfois quand il y a du soleil, lorsque la pluie vient… il y a beaucoup moins de monde à sortir..A notre convalescence mon ami !
Notre convalescence est à prendre à la légère ici, nous exprimons cela, pour vous donner une image, une parabole afin d’expliquer facilement le principe..
Les jours où il pleut, vous êtes enfermés pour vous mettre à l’abri des intempéries..Si vous prenez le temps d’apprécier une balade sous la pluie, qui pouvez vous rencontrer..?
Les autres qui prennent leur temps pour faire de même…!
Les autres…Qui sont-ils..?!?...
Ils sont comme vous, avec des histoires, des parcours parfois similaires aux vôtres, ou bien différents.
Alors, que cela signifie t’il..?
Cela signifie, que vous êtes à la même frontière de la réalité..Pour vous faire un schéma, c’est comme si vous étiez, sur une même feuille de papier, dessiné(es) au crayon, mais que vous n’arriviez jamais à vous rejoindre…
Alors que faire.. si vous vous prenez le temps d’aller vous promener un peu sous la pluie..?!?…Prendre le temps de regarder ceux qui marchent en même temps que vous. Parce que cela vous donnera le sentiment d’être accompagné(es) par d’autres âmes qui aiment elles aussi, marcher sous la pluie..
Maintenant, vous comprenez que vous avez accès à tout ce dont vous avez besoin pour être accompagné(es) de qui vous voulez !
Si la parabole ne parle pas d’elle même dans ce que nous prenons le temps de vous partager, il faudra prendre le temps aussi de relire jusqu’à que vous la compreniez..
Nous avons fini de vous parler ici..
Nous reviendrons plus tard dans la soirée pour donner quelques avertissements concernant les comportements nocifs de votre génération de vivant..
D : Merci mes chers guides..
MM : Merci mon jeune ami.. >>.
Magdalena, Maître El Morya, Davy.
Commentaires